top of page

5 € par jour pour rouler en Dacia Spring





Annoncée plus tôt cette année, l'offre a été mise en place par le groupe Renault en partenariat avec Leclerc. Le groupe de grande distribution ouvre à partir de ce 6 avril 2021 les réservations pour une offre de location inédite : pas d'engagement de durée ni d'apport, moyennant 5 euros par jour (entretien compris) pour une Dacia Spring, ou 6 euros pour une Renault Zoé. 3.000 et 1.000 unités de chaque seront ainsi disponibles, en principe avant l'été, dans 510 agences de location situées dans des supermarchés de l'enseigne. Le prix d'un menu chez l'arche dorée, donc.


Pour le Spring, il s'agit d'une avant-première puisque les clients particuliers passant commande en concession ne seront livrés qu'à l'automne. L'opération peut donc faire office d'offre promotionnelle permettant de mettre le pied à l'étrier aux futurs clients du petit crossover Dacia.


Dérangeante Spring :


Sacrée voiture électrique la moins chère du marché (la Citroën Ami n'étant pas autorisée à circuler sur voie rapide, elle est classée comme quadricycle motorisé), la Dacia Spring souffle le chaud et le froid : effectivement imbattable par ses tarifs (à partir de 12.403 euros bonus déduit en France)... et ses chronos qui comptent parmi les plus lents de la production actuelle (presque 20 secondes de 0 à 100 km/h) !

On lui a aussi reproché son comportement d'un autre âge, dû à sa plate-forme archaïque dérivée de la Renault Kwid indienne.

Des griefs qui disparaissent très vite, remis dans le contexte urbain de l'auto. Un cadre auquel, par essence, l'électrique est techniquement cadenassé.


תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
Moteurs d'occasion révisés – qualité garantie.

moteur d'occasion , moteur d occasion , moteur occasion , moteur occasion fiable , moteurs occasions 

Trouver Votre Moteur Auto en France

contact aepspieces

Email :

contact aepspieces

Whatsapp :

bottom of page