top of page

Mercedes F1 lance sa division Sciences Appliquées


Mercedes a lancé une division de sciences appliquées afin de développer de nouvelles techniques qui leur permettent de faire face à différents défis sur tout type de terrain, à l'intérieur et à l'extérieur de la Formule 1. L'équipe travaillera dans sa soufflerie de Silverstone et sera assistée Le personnel de Brackley chaque fois qu'il en a besoin.

La division `` Sciences appliquées '' de Mercedes travaillera sur cinq aspects différents, le premier, comme d'habitude, dans le monde automobile, à la fois en Formule 1 et en Formule E. Bien sûr, ils chercheront également à enquêter pour aller plus loin dans le monde de l'aérospatiale et de l'automobile. Les deux derniers, et peut-être les plus surprenants, seront le cyclisme et les sports d'hiver.


En ce qui concerne le cyclisme, Mercedes s'est associée l'an dernier à l'équipe INEOS, vainqueur du Tour de France jusqu'à sept fois au cours de la dernière décennie, grâce à des cyclistes de classe mondiale tels que Bradley Wiggins, Christopher Froome, Geraint Thomas et Egan. Bernal. Des équipes de Formule 1 comme McLaren et Red Bull collaborent également techniquement dans ce monde avec les équipes de Bahreïn Mérida et BMC respectivement.


Mercedes a expliqué dans sa vidéo de lancement que son objectif est d'augmenter sa capacité de développement sur tous les types de terrains, afin d'être prêt à relever toutes sortes de défis. La marque de la star a déjà annoncé qu'elle continuerait à faire avancer les informations sur cette division dans les semaines à venir.


«Nous avons réuni le meilleur des technologies moteurs pour obtenir des performances aussi bien sur terre que dans la mer et dans les airs. Nous souhaitons développer des techniques uniques qui nous permettent de réaliser des solutions innovantes pour faire face aux différents défis de notre métier. Avec notre soufflerie à Silverstone, nous avons également accès au siège de Brackley, ce qui nous aidera techniquement, graphiquement et ingénierie », communique Mercedes dans la vidéo de lancement.


Enfin, il convient de mentionner que Williams a déjà tenté sa chance dans ce domaine avec son équipe Williams Advanced Engineering. Cependant, en raison de la situation économique instable de l'équipe, ils ont vendu la plupart de leurs actions à la société d'investissement privée EMK Capital. Grâce à cette vente, ceux de Grove ont eu un meilleur budget pour affronter la saison 2020 de Formule 1.

logo

moteur d'occasion , moteur d occasion , moteur occasion , moteur occasion fiable , moteurs occasions 

logo
logo

Trouver Votre Moteur Auto en France

bottom of page