
1. La panne d’essence
Que celui qui n’a jamais subi une panne d’essence me jette la première pierre ! Oubli de faire le plein, mauvais carburant, trou dans le réservoir ou encore défaut de la pompe à essence… les raisons d’une panne d’essence sont multiples.
Et les conséquences sont aussi nombreuses !
2. La crevaison
Bien sûr, la deuxième pire panne lorsqu’on part en vacances reste la crevaison. Un caillou mal placé sur la route et hop ! Vous êtes bon pour appeler la dépanneuse .
Un pneu de secours, un cric et une jolie bombe anti-crevaison achetée juste avant de partir et le tour est joué.
Ces choses là ça tombe jamais au bon moment…
3. La batterie à plat
Autoradio laissé allumé trop longtemps ou feux oubliés la nuit… il n’en faut pas plus à votre auto pour subir la fameuse panne de batterie.
Résultat, il ne vous reste plus qu’à attendre, ou bien à recharger votre batterie manuellement avec des pinces.
4. La climatisation en panne
La climatisation est l’un des éléments susceptibles de tomber le plus en panne pendant vos vacances. Vous pensiez vous la couler douce dans la fraîcheur de votre véhicule pendant les 10 prochaines heures ? Et bien ça, c’était avant.
5. La panne de moteur ( contactez aepspieces.com )
Pire panne de tous les temps quand on part en vacances : la panne moteur. Fumée noire et tout le tralala… c’est le drame. Ici, une petite réparation ne suffira malheureusement pas. S’il faut changer le moteur, il y a de grandes chances que vous restiez immobilisés.
Ou contactez - nous ! Nous vous trouverons un moteur de remplacement dans des délais très courts !
Comments